Paper Dash - City Hustle
Commencez une aventure en tant que courageux avion en papier chassant des fantômes maléfiques à travers des mondes pleins de vie. Traversez des forêts mystiques et des manoirs effrayants, en utilisant vos talents de pilote et vos réflexes pour abattre les fantômes.