Beautiful Sakura: Running Club
Beautiful Sakura : Running Club est la suite du voyage de Kaito, où il se lance dans un nouveau passe-temps. Ce roman visuel aborde les thèmes de l'amour, de l'amitié et de la découverte de soi. La nouvelle passion de Kaito pour la course à pied l'amène à rejoindre un club de course à pied local, où il retrouve des visages familiers de son passé et rencontre de nouveaux personnages intrigants. Alors qu'il relève les défis de l'entraînement et de la compétition, Kaito se retrouve entraîné dans une autre aventure, équilibrant les complexités des anciennes amitiés avec l'excitation des nouvelles relations. Les joueurs se mettront à nouveau dans la peau de Kaito, le guidant à travers les hauts et les bas de sa nouvelle vie, où chaque course le rapproche de sa compréhension de lui-même et de ceux qui l'entourent.