The Master's Pupil
Explorez le regard du maître artiste Claude Monet et vivez une aventure biographique unique ! Testez vos compétences et votre persévérance pour vaincre la maladie progressive qui menaçait la vue de Monet et résolvez des énigmes pour aider le peintre à réaliser certains de ses plus grands chefs-d'œuvre ! Tout au long du jeu, vous rencontrerez et surmonterez des défis croissants alors que Monet subit une perte, comme le décès de sa femme Camille, et lutte contre les cataractes qui menaçaient ses talents artistiques. Tenez compte de la couleur, de l'espace et du timing lorsque vous parcourez le monde de ses yeux, car une mauvaise combinaison de couleurs ou un mauvais mouvement peut mettre fin à votre voyage.