Dorfs: Hammers For Hire
Dorfs: Hammers for Hire est un jeu arcade coopératif qui met en scène un groupe de nains forgerons et artisans d'armures voyageant à travers le monde là où l'odeur de la guerre et de l'or les appelle. Participant indirectement à diverses batailles, l'équipage du Dorfenwagen dispose de seulement un temps limité pour livrer toutes les armes demandées par les soldats, les plongeant ainsi dans une course contre la montre face à l'avancée implacable de l'ennemi. Campagne coopérative Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer à une campagne qui les mènera à travers 5 régions et 30 niveaux faits à la main. Classique Arcade Travaillez en équipe pour terminer 10 autres niveaux dans l'ordre de votre choix. Bataille Versus Affrontez vos amis dans ce mode Versus 2v2 dans l'une des 5 arènes disponibles ! Même niveau, mêmes objets, mêmes défis.