Ozymandias
A l'aube de l'Histoire, les rois de l'Âge du bronze ont construit les premiers empires. Développez leur stratégie d'ascension au pouvoir dans un 4X simplifié unique en son genre. Étendez vos frontières, construisez des villes dans des lieux tactiques puis levez des armées pour les défendre. À chaque tour, vous recevez des opportunités mais ne devez en choisir qu'une seule. Complétez l'objectif pour gagner la récompense. Les conditions de victoire aléatoires rendent chaque partie différente ; les conditions de victoire personnalisées permettent de varier les styles de jeu.