Owlboy
Explorez un monde animé tout en pixels dans ce jeu de plateforme et d'aventure céleste. Petit hibou muet, Otus éprouve beaucoup de difficultés à s'imposer dans le monde des hiboux. Et la situation ne risque pas de s'améliorer avec l'arrivée soudaine de pirates du ciel ! Préparez-vous à embarquer pour un périple à travers des ruines infestées de monstres, parsemé de rencontres inattendues et de fardeaux que personne ne devrait avoir à supporter. - Véritable déclaration d'amour au pixel art à destination d'un public nouveau, Owlboy est un jeu d'exploration à monde ouvert mêlant astucieusement action dans les airs et sur les plateformes. - Portez tout ce qui vous tombe entre les serres. Recrutez les amis d'Otus pour vous servir d'artificiers, chacun présentant sa propre histoire et des aptitudes uniques. - Explorez des donjons et affrontez des boss redoutables. - Découvrez le fruit de 10 années de travail.