Dans ce jeu d'arcade au style rétro, vous devez tirer sur les monstres pour rassembler des sphères colorées ! Obtenez-en trois de la même couleur d'affilée pour obtenir une amélioration d'arme ! Améliorez les trois couleurs pour gagner !