Overcooked! 2 - Night of the Hangry Horde
Préparez-vous à prendre une autre bouchée d'Overcooked! 2 Dans Overcooked! 2: Nuit de la horde de meurts-de-faim, les joueurs font face à la menace la plus terrifiante qu'a jamais connue le royaume Oignon, les morts-michants, et ces derniers ne débarquent pas seuls ! Ce contenu téléchargeable offre un tout nouveau mode horde dans lequel les joueurs doivent mettre tous leurs talents culinaires à profit pour repousser des vagues d'ingrédients morts-vivants voraces. Nouveau mode ! Dans les huit niveaux en mode horde, les joueurs devront affronter des vagues d'ennemis morts-vivants, dont des morts-michants, des pommes zombies géantes et des piments zombies véloces. Plus 12 nouveaux niveaux ! Neuf nouvelles cuisines et trois niveaux Kévin cachés. Quatre nouveaux chefs ! Rencontrez le chef vampire, le chef fantôme et le chef loup-garou, et retrouvez le chef carton, un favori d'Overcooked ! Rencontrez le chef vampire, le chef fantôme et le chef loup-garou, et retrouvez le chef carton, un favori d'Overcooked ! Nouveaux mécanismes ! La guillotine est un bon moyen de couper les ingrédients, et le fourneau doit être alimenté en charbon pour cuire les rôtis. Trois recettes ! Tartes aux fruits, soupes et rôtis.