over the hill
EXPLOREZ ENSEMBLE Conduisez sur ces pistes en solo ou avec 1 à 3 amis. Parcourez des paysages variés et inspirés de régions du monde réel, élancez-vous sur des terrains difficiles et utilisez des planches, des treuils et d'autres équipements pour surmonter tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin. AVENTUREZ-VOUS DANS LA NATURE SAUVAGE Découvrez des refuges isolés, des points de vue panoramiques, des sites naturels remarquables, des météorites tombées du ciel et des portails menant à de nouvelles zones. La météo dynamique et les conditions changeantes rendent chaque voyage unique, tandis que la faune et la flore sauvages se prêtent à des photos somptueuses. OPTEZ POUR UN ITINÉRAIRE PITTORESQUE Améliorez et personnalisez votre véhicule, trouvez votre propre chemin et savourez la conduite. Dans tous les cas, inutile de foncer, car c'est vous qui façonnez votre voyage.