Outpost Delta
Outpost Delta est un jeu de tir solo en 2D à défilement horizontal de science-fiction. Incarnez Delta, le drone de défense d'urgence de l'avant-poste, et défendez la station spatiale contre les envahisseurs extraterrestres avec l'aide de votre compagnon IA. Une station scientifique abandonnée avait disparu dans les entrailles de l'espace depuis des années. Jusqu'à aujourd'hui. Une armée d'envahisseurs extraterrestres se trouvant à ses portes, l'IA de l'avant-poste a redémarré son dernier drone de défense : Delta. Cette dernière doit à présent repousser la menace Klaath, sauver l'avant-poste, et explorer l'espace à la recherche de réponses.