Outbreak
Explorez un environnement cauchemardesque, cherchez des fournitures et combattez les morts-vivants dans Outbreak - un jeu d'horreur de survie hardcore. L'horloge ne s'arrête jamais lorsque vous tentez de gérer un inventaire extrêmement limité avec une horde meurtrière à la chasse. Choisissez entre acquérir des armes supplémentaires, des objets de soins ou les outils nécessaires à la progression. Jouez aux modes Campagne et Assaut seul ou avec un ami dans une coopérative locale, y compris l'option pour les coéquipiers de l'IA. Découvrez également de petites vignettes d'horreur de survivant dans le mode Nightmares. Vous n'avez qu'une seule vie. Faites que ça compte!