Outbreak: Zombies For Days Collection
La peur surgit de terre dans cette collection de six cauchemars d'horreur et de survie. Enquêtez sur l'épidémie et frayez-vous un chemin vers la sécurité à travers un roman visuel intense, un JRPG loufoque, un jeu de tir absurde sur rails et un classique d'horreur de survie avec caméra fixe des années 90 ! Dans Outbreak The Fedora Files: What Lydia Knows, enquêtez sur les origines d'une épidémie de morts-vivants dans une petite ville endormie du Midwest. Ensuite, parcourez les rues de Railbreak en sortant de Cypress Ridge dans cette aventure à sensations fortes sur rails. Enfin, revenez au classique d'horreur de survie avec caméra fixe des années 90 en combattant des dinosaures et des morts-vivants dans quatre aventures plus massives : Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Endless Nightmares et Outbreak : Epidemic. Pouvez-vous survivre au cauchemar ? Cette collection comprend 6 jeux complets : Outbreak The Fedora Files : What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Endless Nightmares et Outbreak : Epidemic. Outbreak RPG est accessible depuis What Lydia Knows.