Outbreak Silver Collection
Retournez dans le monde de l'horreur de survie rétro avec trois entrées intenses dans la série Outbreak. Découvrez l'évasion désespérée de Lydia d'une ville envahie par les morts-vivants dans le tout nouveau Outbreak: Contagious Memories. Reprenez ensuite le combat jusqu'aux origines de l'épidémie dans Outbreak : Endless Nightmares et Outbreak : The New Nightmare. Tous les jeux incluent à la fois leurs versions de génération précédente et de nouvelle génération !