Les dinosaures ont peut-être fait leur retour dans Dinobreak, mais c'est maintenant au tour de Mary et F.S.G. de débarquer à Cypress Reel en tant que personnages jouables dans Outbreak : Shades of Horror. Ce DLC inclut l'accès à deux nouveaux personnages, Mary et F.S.G., que vous pouvez faire progresser au maximum et personnaliser, y compris leur équipement. Changez de personnage à tout moment à Cypress Reel, au niveau de sélection des personnages.