One True Hero
Ce jeune agriculteur devient héros malgré lui... Parviendra-t-il à sauver la ville alors qu'il a du mal à se sauver lui-même ? Vous devrez explorer des ruines, venir à bout d'une armée de larbins maléfiques et percer le mystère de la ville croulante, mais ce n'est pas tout : votre tâche la plus difficile sera peut-être de convaincre les autres citoyens de vous prendre au sérieux. UNE AVENTURE ÉPIQUE Vivez une aventure comme vous n'en avez jamais vu ! DES COMBATS À L'ÉPÉE PALPITANTS Vous rencontrerez de nombreuses créatures maléfiques sur votre chemin, et vous devrez les éliminer pour sauver le royaume ! DE LA PLATEFORME À GOGO ! Sautez, grimpez et courez : qui aurait cru qu'il était si difficile d'être un héros légendaire ? UNE HISTOIRE MÉMORABLE Des personnages marquants, de l'humour, des donjons surprenants, des énigmes, et bien plus encore. Serez-vous le véritable héros dont la ville a besoin ?