Once Upon a Jester
Les meilleurs amis Sok et Jester élaborent un plan malicieux pour voler le Diamant Royal ! Pour mener à bien leur grand plan, ils doivent lancer un spectacle d’improvisation théâtrale et surpasser tous les autres – y compris leurs rivaux, Hofnar et Bok. Seul le meilleur spectacle du royaume sera invité au Spectacle Théâtral Royal au Palais Royal, où le roi garde sa précieuse gemme. Ils se lancent dans une grande aventure à travers un royaume fantastique, rencontrant des personnages loufoques, jouant des spectacles improvisés et chantant à pleins poumons. En chemin, ils découvrent sans le vouloir la liberté et la joie du théâtre musical. Vont-ils changer leurs mauvaises manières ou tout faire pour devenir riches ? Libérez votre créativité : aucun spectacle ne se ressemble ! C’est vous qui décidez comment éblouir votre public ! Faites-vous des amis farfelus : Rencontrez et liez-vous d’amitié avec des tonnes de personnages déjantés – tous doublés ! Un Wendigo amical, un arbre à la recherche de ses racines et une boule de pesto, entre autres. Plongez dans un monde de fantaisie vibrant : L’aventure vous attend dans des lieux artisanaux comme la chaleureuse ville de Dorp, les sombres et mystérieuses Woudwoods, ou encore Stad City obsédée par la radio. Balancez sur des sons indés : Une bande-son originale, écrite et interprétée par les créateurs du jeu, vous trotte dans la tête pour ne plus en sortir !