Old Market Simulator
Old Market Simulator vous permet de construire et de développer votre propre marché. Cultivez des terres, élevez des animaux, pêchez des poissons, fabriquez des articles, engagez des employés et développez votre marché jour après jour, au fil d'événements saisonniers et de surprises inédites. Choisissez parmi plusieurs lieux : - Ouvrez votre commerce sur la splendide île tropicale dotée d'un téléphérique - Gérez votre marché au sein d'East Town, une ville orientale étendue - Jouez au mode Aventure de la cité romaine, dans laquelle vous devez accomplir des tâches et reconstruire la cité après un terrible tremblement de terre Ferme Achetez des graines ou des jeunes arbres, faites pousser des aliments, puis vendez-les dans votre marché. Agrandissez votre ferme ou votre serre pour pouvoir cultiver tout au long de l'année. Atelier Découpez de la viande, enfournez des ingrédients frais ou fermentez des boissons, avec des recettes utiles pour démarrer. Bétail Achetez des vaches, des chèvres et des poules à élever dans votre grange. Nourrissez-les au quotidien et elles produiront du lait et des œufs. Pêche en mer Acquérez un bateau, une pagaie et une canne à pêche pour attraper des poissons communs ou spéciaux, puis les vendre au marché. Vous pourriez même trouver des trésors au fond de la mer ! Événements et saisons Guettez les événements spéciaux qui ont lieu tout au long de l'année, à des saisons différentes. Des événements comme Halloween peuvent avoir un impact significatif sur les demandes des clients, les habitudes d'achat et donc les prix. Main-d'œuvre Engagez des employés en fonction de vos besoins pour automatiser certaines étapes de votre marché. Attention : les employés refusent le bénévolat ! Vous pouvez employer de la main-d'œuvre à la caisse, au ménage ou au réapprovisionnement. Alors, lancez-vous sans attendre dans l'aventure Old Market Simulator aux côtés de vos amis !