Ogre: Console Edition
Ogre est un jeu de stratégie au tour par tour se déroulant au cœur d'une guerre mécanisée et mettant à l'épreuve les capacités tactiques des joueurs. Cette version développée par le studio primé Auroch Digital est l'adaptation du légendaire jeu de plateau de Steve Jackson Games. Dans un futur pas si lointain, il existe une machine de guerre si terrifiante que même ses alliés n'osent pas s'en approcher : l'Ogre. Un seul de ses tanks à intelligence artificielle équivaut à tout un bataillon de chars d'assaut et de fantassins. Aéroglisseurs, tanks, marines, fantassins et Ogres s'affrontent dans une interminable guerre mondiale. Dirigez vos troupes et tentez de l'emporter sur les champs de bataille irradiés du futur !