Off And On Again
"Avec l'avènement de l'internet, la croissance exponentielle de l'univers numérique a commencé. Les citoyens se prévalaient d'un pouvoir et de nouvelles richesses et avaient accès à des connaissances inimaginables auparavant. Pendant un moment, il semblait que tout était possible. Cet âge d'or n'a pas duré longtemps. La connaissance s'est corrompue et les mensonges sont passés pour des vérités. La peur, la paranoïa et la haine ont infecté le monde avec des programmes informatiques qui sont devenus jaloux des ressources destinées aux autres. Un envahisseur silencieux observait et attendait en planifiant son attaque. La guerre qui suivit fut brève et dévastatrice. Il n'y a plus qu'un seul espoir : un héros doit éteindre et rallumer le système, remettant le temps à zéro, avant que la destruction ne commence. Êtes-vous ce héros ? Off And On Again raconte l'histoire d'un héros confronté à la tâche de restaurer le temps. Le monde du jeu est créé et détruit au fur et à mesure que vous jouez. Le héros a la capacité d'""éteindre"" et d'""allumer"" certaines parties du monde. Vous aurez besoin de votre intelligence et de votre habileté pour surmonter les ennemis et les obstacles sur votre chemin."