Oddworld: Munch's Oddysee
Munch's Oddysee fait entrer la série Oddworld ('monde étrange') dans l'univers 3D. Les joueurs partent à l'aventure dans un monde dynamique, peuplé de créatures insolites, bourré d'action délirante et infesté de monstres bizarres. Dans ce troisième volet de la série Oddworld, vous devez diriger Abe, le héros Mudokon, et son acolyte Munch, créature aquatique de la race des Gabbits. Votre mission : récupérer les derniers œufs des Gabbits qui se trouvent dans une conserve de Gabbiar, à l'aide de pouvoirs psychiques spéciaux, de power ups très cool et autres capacités propres à chacun des deux personnages.