OctaFight
OctaFight est un jeu de combat explosif. Un hommage aux vieux titres multijoueurs rétro, offrant des matchs intenses et dévastateurs. Cours, saute, protège-toi, lance et déclenche ta bombe à temps pour être le dernier en un seul morceau ! Jusqu'à 8 joueurs plongent dans la mêlée, seuls ou en équipe. Choisis parmi un large choix de personnages uniques et partage des moments épiques sur les réseaux sociaux ! Crée tes propres règles, compétitives et justes ou délicieusement chaotiques. Compose avec des types de bombes variées, des modes de jeu complètement fous et des arènes inoubliables. Avec son style visuel super-pixelisé, OctaFight fait une déclaration d'amour au minimalisme, au design soigné, et explore les promesses de l'ultra basse résolution !