Obsurity
L'obscurité balaya tout Ahn'koval. L'obscurité et la douleur éternelles sont tout ce que nous avons. Obsurity - Action atmosphérique avec des puzzles et deux personnages jouables. L'histoire raconte le destin d'un chevalier en exil et d'un jeune chercheur de trésors. Une histoire interconnectée de souffrance et de sacrifice.