OBLITACRATER
OBLITACRATER est un twin-stick shooter dans lequel vous affrontez des monstres extraterrestres sans fin, par vagues de plus en plus difficiles, sur une petite planète toute mignonne ! Il n’y a qu’un seul objectif dans OBLITACRATER : augmenter votre score. Chaque DESCENTE sur la planète ajoute des points à un score cumulatif unique. Vous pouvez mettre fin à une descente à tout moment en appuyant sur le GROS BOUTON ROUGE situé au sommet de la planète, ce qui verrouille également votre score et l’ajoute à votre total. Il n’y a pas de limite au nombre de vagues dans OBLITACRATER. Vous tenez aussi longtemps que vous l’osez… puis vous fuyez ! MAINTENANT, VOICI LA PARTIE VRAIMENT CRUELLE !!! SI VOUS MOURREZ, VOTRE SCORE EN COURS RETOMBE À ZÉRO. VOTRE CLASSEMENT EST RÉINITIALISÉ À ZÉRO et vous revenez à la case départ. Chaque fois que vous descendez à la surface de la planète, vous mettez en jeu la totalité de votre score. En survivant à la surface de la planète, vous avez la possibilité de débloquer des améliorations pour votre vaisseau. Celles-ci vont de bonus de statistiques, comme une vitesse de déplacement accrue, à des modes de tir secondaires comme des lance-roquettes, des mines ou des rafales laser. Vous pouvez également choisir de débloquer des améliorations aléatoires, mais attention : toutes ne sont pas bénéfiques. Il n’y a pas de fin dans OBLITACRATER, alors souvenez-vous : ÉCHAPPEZ-VOUS ! ÉCHAPPEZ-VOUS !!! ÉCHAPPEZ-VOUS !!!!