Obduction
Cyan, le studio indie qui vous a amené Myst, vous apporte une nouvelle aventure de science-fiction. Alors que vous vous promenez à côté du lac par une nuit nuageuse, un artefact curieux et organique tombe du ciel étoilé et inexplicablement, sans demander votre permission, vous transporte à travers l'univers. Vous avez été enlevé de votre existence confortable et introduit dans un paysage extra-terrestre contenant des parties de Terre provenant de périodes et lieux inattendus. Les mondes étranges d'Obduction ne révèlent leurs secrets que lorsque vous explorez, découvrez, considérez, et résolvez leurs indices. Pendant que vous appréciez la beauté de l'autre monde et explorez ses paysages énigmatiques, n'oubliez pas que les choix que vous faites auront des conséquences importantes. C'est votre histoire maintenant. Retournez chez vous.