Nutjitsu
Incarne un écureuil et défie les samouraïs kitsunes qui ont dérobé les glands sacrés de ton clan. Traverse de magnifiques niveaux dessinés à la main, évite les gardes et empare-toi de la victoire (et des glands). Malgré tes déplacements furtifs, les renards à l'affût pourront repérer ta présence grâce à leur odorat très développé. Garde toujours une longueur d'avance sur eux et utilise tout ton arsenal de ninja pour échapper à tes ennemis. Utilise des bombes fumigènes, des turbos, des clones des ombres, des bombes de glace et des boucliers de feu pour accomplir ta mission. Affine tes compétences lors des missions de ninja ou améliore ton endurance en mode Survie. Déconcerte tes ennemis sur 15 cartes différentes, atteins 25 grades, et maîtrise 5 niveaux de difficulté. Deviens maître dans l'art du Nutjitsu ! La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, danois, néerlandais, finlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, turc, japonais, coréen et chinois.