Nova Lands
Si vous mélangez Factorio, Forager et Satisfactory, vous tomberez pile sur Nova Lands. Vous savez ce que ça fait de lancer une partie et de ne pas voir les heures défiler ? Alors ce jeu est fait pour vous ! CONSTRUIRE LA BASE Explorez, récoltez, construisez Nouvelle planète, nouveau foyer. Construisez votre base avec toutes sortes de ressources éparpillées sur les différentes îles, depuis la pierre et le bois jusqu'aux matériaux rares et inconnus. Débloquez de nouvelles possibilités à chaque nouveau bâtiment, optimisez votre efficacité et aventurez-vous toujours plus loin dans les autres îles. AUTOMATISATION Travaillez plus malin, pas plus dur Automatisez de plus en plus de processus en avançant dans le jeu pour mieux vous consacrer à l'exploration. Vos petits robots assistants vous seront d'une aide précieuse pour y parvenir. Automatisez votre industrie grâce aux robots C'est dans l'utilisation des robots que votre créativité pourra réellement s'exprimer. Ces petites machines autonomes peuvent former des chaînes logistiques entières et soutenir votre industrie à eux seuls. Ils sont faciles à configurer et à gérer, mais pensez à les protéger contre la faune hostile ! LES ÎLES ET L'EXPLORATION Débloquez toujours plus d'îles Votre île de départ est la première d'une longue série ! Donnez le coup d'envoi à votre industrie afin de récupérer toutes les technologies nécessaires pour explorer sereinement les autres îles. Vous croiserez divers biomes, créatures, monuments, grottes, ainsi que des VIP qui explorent eux aussi Nova... Le commerce est le moteur de l'industrie Profitez de l'économie spatiale pour gagner des krédits et construisez des fusées logistiques pour expédier vos marchandises hors planète. Vendez le fruit de votre dur labeur et achetez des objets que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Tirez sur des trucs ! Ou mieux, évitez. COMBAT Bien sûr, vous pouvez faire usage de votre blaster contre des créatures assez grosses pour vous en faire baver ! Livrez des combats pour obtenir des matériaux rares, ou choisissez la voie pacifique en respectant la faune locale (eh oui, même les boss). Attention quand même, vous devrez prévoir des cadeaux pour les amadouer.