Nova Hearts
Une force mystérieuse transforme les gens canons autour de vous en superhéros ou en super criminels, vous y compris ! TEXTEZ, DRAGUEZ et AFFRONTEZ vos amis comme vos ennemis. Luce, notre héroïne, a quitté la capitale et est retournée dans sa ville natale le temps d'un été afin d'échapper à son passé. Mais elle ignore que la ville de Vermillon cache bien des secrets. Pas de problème ! Rien de mieux que de fantastiques vacances d'été ponctuées de nuits enflammées pour consumer son chagrin, pas vrai ? En tous cas... jusqu'à ce qu'une force cosmique mystérieuse confère soudain à Luce des pouvoirs magiques et une séquence de transformation super cool ! Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Luce et ses amis, Will et CJ, vont combattre l'étrange menace comme un escouade de Magical Girls ultimes, et découvrir le secret de leur ville natale ! (Et peut-être trouver l'amour en chemin !) Découvrez une histoire passionnante au travers d'un visual novel où VOUS prenez les décisions. Partez à l'aventure avec Luce, choisissez parmi une variété de réponses pour construire vos relations avec les différents personnages, que ce soit en personne ou par texto ! Vivez la vie d’une super-héroïne ! Défendez Vermillon contre les monstres et les super-villains avec votre équipe au travers d'excitants combats stratégiques au tour-par-tour. Améliorez vos pouvoirs cosmiques et créez de puissants combos avec vos amis pour sauver la ville !