Dans un monde oublié, rongé par les radiations et les secrets, une IA est la dernière barrière entre le salut et l’effondrement. Explorez Toska, un labyrinthe nucléaire hanté, où les échos du passé rencontrent un mystère venu d’ailleurs. Pourrez-vous déjouer l’inconnu et nous sauver tous ? Entrez dans NODE: L'ultime grâce des Antarii — un puzzle-platformer en 2.5D, situé dans le cœur en ruine d’un complexe nucléaire soviétique de la guerre froide. Vous incarnez NODE, une IA autonome chargée de naviguer dans ces ruines au bord du désastre. Planifiez vos actions, programmez vos commandes et résolvez des énigmes temporelles pour percer un mystère cosmique qui pourrait décider du destin de l’humanité. Navigation temporelle Contrôlez NODE avec précision dans une mécanique unique de puzzle-plateforme. Programmez chaque saut, levier et esquive dans une timeline. Recommencez, affinez, perfectionnez votre stratégie. Ombres nucléaires froides Le jeu se déroule dans une installation nucléaire soviétique sinistre, où l’Histoire rencontre la science-fiction inquiétante. Avec ses graphismes réalistes, sa narration visuelle forte et son design complexe, le monde du jeu regorge de secrets, baigné dans une lumière dynamique et des sons troublants. Chaque mot est enregistré. Chaque choix est archivé. Plongez dans des dialogues à embranchements où la frontière entre libre arbitre et réponse programmée s’efface. Dans NODE, chaque choix est non seulement entendu — il est enregistré. Découvertes et secrets NODE récompense les plus attentifs. Des défis secrets, des chemins cachés et des récits profonds attendent ceux qui osent regarder au-delà des apparences.