No Umbrellas Allowed
Vous incarnez le responsable de Darcy's, le magasin de revente le plus réputé d’Ajik. Avec l’aide de votre robot assistant, vous évaluerez, estimerez, achèterez et vendrez une foule d’objets. Mais n’oubliez jamais : les parapluies sont interdits. L’AVAC vous surveille… No Umbrellas Allowed se déroule dans une dystopie futuriste où l’avidité est un crime et les émotions de la population sont réprimées par une substance « fixante » administrée par la pluie. À la suite d’événements étranges, vous vous retrouvez responsable d’une boutique d’occasion appelée Darcy's. Vous apprendrez les bases du métier, et avec l’aide d’un robot assistant à la langue bien pendue, vous devrez réaliser des profits, améliorer la réputation du magasin et payer vos dettes, tout en évitant d’attirer l’attention de l’AVAC (l’Association des Victimes de l’Avidité Criminelle).