No Place Like Home
No Place Like Home est une simulation aussi plaisante que relaxante, dans laquelle vous incarnez Hélène Terreneuve, une jeune fille qui a décidé d'aller voir son grand-père sur Terre une dernière fois avant de partir pour Mars. Cependant, elle découvre rapidement qu'il a disparu et que sa ferme a récemment été détruite. NETTOYAGE Nettoyez le monde, détruisez des montagnes de déchets, aspirez tout ce qui traîne et recyclez des ressources pour construire la ferme de vos rêves ! Tout ce dont vous avez besoin peut se trouver ou se recycler à partir de déchets. Par ailleurs, si vous vous liez d'amitié avec vos voisins, ils vous seront très utiles tant pour votre ferme que lors de vos aventures ! AGRICULTURE Trouvez des graines, devenez fermière et utilisez le fruit de vos récoltes pour cuisiner des plats délicieux que vous pourrez échanger contre des objets fort utiles. Il y a des tas de plantes, fruits, légumes, fleurs et arbres à découvrir et à faire pousser ! Vous trouverez également de quoi faire du miel, de la confiture, de la mayonnaise et autres pour agrémenter les joies de la ferme. EXPLORATION Partez à l'aventure et découvrez de nombreuses régions aux paysages variés. Arpentez les merveilleuses Collines solitaires et réparez les dégâts occasionnés par les vapeurs toxiques qui empoisonnent l'endroit. Sauvez les animaux du froid intense des Pics gelés et réparez les fuites d'une vieille usine qui a transformé la flore locale en champignons géants. Brisez le barrage géant et libérez la rivière pour laisser la nature reprendre ses droits dans le désert. FIESTAS Trouvez et sauvez des animaux de la ferme qui se sont perdus dans la vallée, puis liez-vous d'amitié avec eux. Si vous gagnez leur confiance et si vous vous occupez bien d'eux, vous pouvez être certaine qu'ils feront preuve de gratitude ! Quand vous serez prête, lâchez-vous un peu et montrez-leur votre côté fun en les affublant de chapeaux excentriques et en leur organisant des fiestas à tout casser ! RÉNOVATIONS Rebâtissez, rénovez et décorez votre maison pour en faire un endroit cosy en diable. Trouvez des objets et des décorations incroyables dans le monde qui vous entoure et utilisez-les pour personnaliser votre nid. Après tout, on n'est jamais aussi bien que chez soi, pas vrai ?