NO LAW
NO LAW est un FPS de style cybernoire baigné dans la lumière des néons de Port Désir. Vous endossez le rôle de Grey Harker, un ancien combattant qui s’est détourné d’une vie déchirée par la guerre pour mener une existence paisible, à prendre soin de ses plantes. Mais Harker a beau se tenir à l’écart des ennuis, il s’y retrouve plongé jusqu’au cou. C’est l’heure de régler les comptes. Faites confiance à vos instincts aiguisés par les opérations secrètes et à votre arsenal taillé sur mesure. Votre entraînement est une parade et votre matériel le coup fatal. Peu importe ce qu’il en coûte, récupérez ce qui vous appartient.