Ninjora Echoes
Prenez le contrôle de Hiko, un jeune ninja, et de ses doubles d’ombre tandis que vous résolvez des énigmes, affrontez des ennemis et sauvez votre village du sinistre moine Doku. Dans un lointain village de bambous se trouve la Pierre de Vie — une source de force et d’harmonie. Lorsque le moine maléfique Doku s’en empare, le jeune ninja Hiko se lance dans une périlleuse aventure pour récupérer la relique volée et rétablir la paix. Ninjora Echoes est un jeu de plateforme en 2D construit autour d’une mécanique unique : la création et le contrôle de clones d’ombre. Vous ne ferez pas que sauter et vous battre — il vous faudra planifier chaque mouvement avec stratégie. Vos clones peuvent actionner des interrupteurs, tenir des leviers et distraire les ennemis, ouvrant ainsi de nouvelles astuces pour relever chaque défi. La capacité de Hiko à transférer son âme dans l’un de ses clones vous permet de coordonner plusieurs personnages à la fois, pour résoudre des énigmes complexes où chaque ombre joue un rôle crucial. Utilisez vos clones pour construire des tours verticales, atteindre des plateformes cachées et déjouer des pièges mortels. Les combats allient précision et tactique — lancez des shurikens, frappez au corps à corps et maîtrisez des compétences de ninja pour vaincre vos adversaires. Chaque niveau mettra à l’épreuve votre habileté et votre sens de la stratégie, jusqu’aux affrontements épiques contre les boss, dont le duel final avec Doku en personne. Libérez la puissance des ombres, testez vos réflexes et votre intelligence, et récupérez la Pierre de Vie pour sauver votre village ! Caractéristiques principales * Créez et contrôlez des clones d’ombre grâce à la mécanique de transfert d’âme. * Un mélange profond de plateformes, d’énigmes et de combats rapides. * Des compagnons utiles : Pochi le chien sage et Frogus le marchand d’améliorations. * Des combats de boss épiques, dont le combat final contre Doku.