NIN2-JUMP
Un ninja habile qui s’appelle NINJA s’élève pour sauver la princesse SAKURA qui a été enlevée par le ninja méchant NAMAKURA.Devenez le plus grand maîtrise des ninjas du monde au mode Adventure en parcourant dans le champ librement avec le saut et l’action Kusari pour réussir à finir toutes les 50 scènes en suivant le scénario, et au mode Score Attack, où vous continuez à battre les ennemies qui apparaissent l’une après l’autre.Voilà l’ouverture d’une pièce de théâtre de la silhouette à grande vitesse, NIN2-JUMP, présentée par la Société CAVE.Encouragez-le avec tous vos soutiens!