Nikoderiko: The Magical World - Director's Cut
L'aventure vous appelle dans Nikoderiko: The Magical World - Director's Cut, une lettre d'amour aux jeux de plateforme ! Courez, sautez et chevauchez avec Niko et Luna dans des niveaux colorés débordants de danger, de trésors et de boss énormes. Jouez en solo ou avec un ami, en coop locale ! Nikoderiko: The Magical World - Director’s Cut comprend de tout nouveaux niveaux, plus de trésors, et de nouveaux défis à relever en mode Difficile. Et vous pouvez conserver la progression du jeu original ! FONCEZ DANS L'AVENTURE ! Emmenez Niko et Luna dans des mondes vibrants en 2,5D remplis de plateformes, de boss énormes, de trajets en chariots de mine, d'odyssées sous-marines et même de segments en 3D classiques. EXPLOREZ 8 MONDES ! Explorez les pics enneigés de la Terre des neiges, les mystérieux Bois magiques, les profondeurs saumâtres de la Mer sèche, et ouvrez l'œil pour trouver des objets collectionnables en cours de route. CHEVAUCHEZ DES MONTURES ANIMALES ! Collectionnez et invoquez des amis animaux ! Chevauchez-les vers de nouvelles destinations ou utilisez leurs attaques spéciales pour vous battre. Chargez avec Boaris le Sanglier, bondissez sur le dos de Todd le Crapaud, fendez les flots avec Océanis l'Hippocampe, ou revenez à la préhistoire avec Dino. METTEZ-VOUS AU DÉFI ! Adaptez le jeu à votre niveau ! Les nouveaux venus peuvent commencer par le mode Facile ou Normal, tandis que les pros de la plateforme peuvent se mesurer au mode Difficile et aux modificateurs de défi. Serez-vous à la hauteur ? APPRÉCIEZ UNE DOUCE MUSIQUE ! La bande originale a été créée par le légendaire compositeur David Wise. Connectez-vous, montez le volume et laissez ces mélodies magiques vous ramener à l'âge d'or des jeux de plateformes ! *Nos héros et nos vilains ont appris de nouvelles langues ! Jouez à Nikoderiko: The Magical World - Director’s Cut avec un doublage complet en français, allemand, espagnol, japonais, portugais brésilien, et chinois simplifié.