Nightmare Boy
L'histoire se déroule à Donorok, dans l'État de Noctum. Suite à la disparition du roi de Noctum, Aster, le chaos s'est abattu sur le monde. La relation entre les monstres, les Mongos et les rêveurs est complètement instable et Donorok, la contrée affectée par le chaos, gagne graduellement du terrain sur les régions environnantes.