Night Slashers: Remake
Night Slashers est un jeu palpitant de combat « beat’em up » sur le thème de l'horreur, dans un monde cauchemardesque rempli de créatures sanguinaires et d'horreurs indicibles. Préparez-vous à entrer dans la peau des héros improbables, dans leur combat contre des hordes d'ennemis surnaturels et autres monstres terrifiants. Dans Night Slashers, vous ne vous battez pas uniquement pour la survie : vous vous battez pour sauver le monde d'une apocalypse surnaturelle. Rejoignez le combat, vivez l'adrénaline et embrassez l'horreur. Vos cauchemars les plus sombres vous attendent… Night Slashers est un jeu d'arcade classique qui a vu le jour en 1993 et se dresse toujours comme l'un des meilleurs titres du genre « beat’em up » à ce jour ! Le jeu se compose de sept étapes différentes, chacune subdivisée en plusieurs sections. Vous pouvez avancer en naviguant de gauche à droite dans chaque étape, en combattant des vagues d'ennemis afin de progresser. Avancer sans éliminer les ennemis arrête le défilement de l’écran jusqu’à ce que toutes les menaces soient traitées. À la fin de chaque niveau, un combat ultime vous attend contre un boss redoutable. Remportez le combat contre le boss pour avancer.