NIER
Square Enix vous présente un jeu de rôle et d'action épique ! Dans un monde apocalyptique, 1300 ans après notre ère, l'humanité est à deux doigts de l'extinction et doit combattre de mystérieuses créatures, les « Ombres », afin d'assurer sa survie. Préparez-vous à découvrir une saga palpitante remplie d'aventure, de mystère et de tragédie !