NieR Replicant ver.1.22474487139...
Un mensonge millénaire qui perdurera pour l'éternité... NieR Replicant ver.1.22474487139... est une version améliorée de NieR Replicant, paru au Japon en avril 2010. Découvrez la préquelle de NieR:Automata modernisée à travers des visuels remaniés, un scénario fascinant et d'autres améliorations ! Le protagoniste est un jeune homme au grand cœur vivant dans un village isolé. Alors que sa sœur, Yonah, se meurt de la nécrose runique, il part à la recherche des Vers scellés qui pourront la sauver, accompagné d'un étrange livre doué de parole. Découvrez l'histoire de NieR Replicant à travers les yeux du protagoniste en tant que frère. Le jeu réunit l'équipe de choc originale incluant le directeur réputé YOKO TARO (Drakengard/NieR:Automata), le compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN/Drakengard/NieR:Automata), et le producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X/NieR:Automata).