Next Space Rebels
Commandez des pièces sur Internet, réglez votre caméra et développez votre chaîne StarTube en bricolant des fusées et en participant à des défis insolites ! Avec la notoriété viennent des responsabilités, et un petit cahot sur votre route vers la gloire vous emmènera dans un voyage spatial. Les mystérieux Next Space Rebels savent que ceux qui contrôlent les satellites contrôlent le futur d'Internet. Vous joindrez-vous à eux dans leur course pour un internet gratuit ? Next Space Rebels vous permet de profiter des joies de la création, des leçons à tirer des échecs, de la progression et de l'expérimentation habituellement réservées aux jeux complexes de simulation par le biais d'outils de création de style « bloc-notes » entremêlés au scénario.