Neverwinter Nights 1 + 2 Enhanced Collection
Plongez dans les Royaumes Oubliés avec la Collection Enhanced Neverwinter Nights 1 et 2, un pack ultime regroupant les éditions améliorées de deux RPG légendaires de l'univers de Donjons & Dragons. Neverwinter Nights : Édition Enhanced Personnalisez votre héros : Infiltrez-vous dans les ombres en incarnant un redoutable voleur demi-elfe, maniez une magie redoutable en incarnant un puissant sorcier gnome, triomphez de vos ennemis en incarnant un paladin nain en armure… Quel que soit le héros que vous créez, des aventures incroyables vous attendent. Modes de jeu solo et coopératif : Jouez seul ou faites équipe avec des amis pour une grande aventure dans les Royaumes Oubliés ! De plus, accédez à nos serveurs du Monde Persistant : d'immenses serveurs multijoueurs en ligne gérés par des maîtres de donjon de la communauté. Contenu : Neverwinter Nights : Édition Enhanced propose une quantité incroyable de contenu gratuit. En plus de la campagne originale et des extensions, profitez de téléchargements gratuits d'aventures premium, ainsi que d'un pack de portraits pour personnaliser vos héros. Donjons & Dragons Neverwinter Nights 2 : Édition Améliorée Rassemblez votre équipe : Formez une équipe d'amis sur toutes les plateformes grâce au cross-play entièrement pris en charge. Ensemble, embarquez pour une aventure épique inspirée des règles de Donjons & Dragons de sa sortie originale en 2006. Devenez une légende : Laissez votre empreinte sur les Royaumes en jouant à plus de 100 heures de jeu immersif et quatre campagnes uniques, chacune aussi vaste que le Sac Souterrain. Une relique restaurée : Tout ce que vous aimiez dans Neverwinter Nights 2 a été préservé. Profitez d'un gameplay plus fluide grâce à des commandes de caméra optimisées, des mécaniques peaufinées, des textures améliorées et une compatibilité complète avec les manettes grâce à une interface utilisateur repensée.