Nevermind
Nevermind est un thriller et un jeu d’aventure dans lequel vous explorez des environnements à la fois sombres et envoûtants et résolvez les énigmes qui se cachent dans le subconscient des victimes de traumatismes psychologiques. Dans ce jeu, vous êtes un Neuroprober- Un médecin d’exception, doté d’une technologie de pointe, qui a la capacité de s’aventurer dans l’esprit de ses patients, chez qui les méthodes thérapeutiques classiques se sont avérées inefficaces. Les expériences traumatiques, et particulièrement celles non-traitées, laissent leurs marques d’innombrables manières, déclenchant très souvent de sérieux problèmes car le subconscient du patient s’efforce d’y faire face. De ce fait, leur subconscient n’apprécie pas ceux qui tentent d’en percer les mystères, ce qui engendre très souvent des réactions violentes et inattendues. Seuls les Neuroprobers les plus vigilants peuvent survivre aux horreurs de l’esprit pour aider leurs patients à retrouver une sérénité.