NERF Legends - Ultimate NERF Bundle
Ce lot ultime comprend toutes les offres du pack NERF DinoSquad à un prix réduit, ainsi qu'un blaster exclusif (uniquement disponible dans ce lot). Tu obtiendras : - Le pack Tricera-Blast : incluant le costume et le blaster NERF DinoSquad Tricera-Blast, avec quatre apparences supplémentaires chacun. - Le pack Stego-Smash : incluant le costume et le blaster NERF DinoSquad Stego-Smash, avec quatre apparences supplémentaires chacun. - Le pack Rex-Rampage : incluant le costume et le blaster NERF DinoSquad Rex-Rampage, avec quatre apparences supplémentaires chacun. - EN EXCLUSIVITÉ ! Uniquement disponible dans ce lot ultime -- le blaster NERF Mega Accustrike Thunderhawk : ce blaster rapide est le plus long de tout l'arsenal de NERF ! Tous ces objets peuvent être utilisés dans les modes solo et multijoueur. Tu les trouveras dans le menu de personnalisation après le téléchargement.