Nephise: Ascension
Entrez dans le monde mystique et atmosphérique de Nephise: Ascension, où le danger se cache sous une beauté à couper le souffle. Alors que Nephise s'embarque dans son voyage le plus périlleux à ce jour, vous vous retrouverez perdu dans les paysages époustouflants de la Vallée du Dragon, où d'anciens secrets vous attendent et où la survie est précaire. Sans besoin de connaissances préalables de la série, cette aventure autonome vous invite à explorer, résoudre des énigmes et découvrir les mystères cachés à chaque coin de cet environnement vaste et immersif. Ce troisième volet de la série Nephise tant aimée offre plus que de l'exploration. Vous naviguerez sur des plateformes périlleuses, résoudrez des puzzles légers et éviterez des ennemis mortels tout en guidant Nephise dans sa quête d'évasion. Les visuels époustouflants et les conditions météorologiques dynamiques, telles que des chutes de neige sereines ou des pluies torrentielles, ajoutent de la profondeur à ce monde déjà captivant, tandis que le paysage sonore et une bande sonore magnifiquement envoûtante vous maintiennent pleinement immergé. Chaque chapitre propose un nouveau défi, de la chasse aux orbes aux moments de danger palpitants. Que vous soyez un vétéran de la série ou un nouveau venu, Nephise: Ascension promet une expérience profondément atmosphérique remplie de tension, de réflexion et de moments d'émerveillement. Aiderez-vous Nephise à échapper à la traîtresse Vallée du Dragon, ou deviendra-t-elle une partie permanente de son folklore hanté?