NeonBlast
Dans Neon Blast, la manette de jeu est utilisée pour contrôler une balle qui peut être recolorée via des champs de couleur et détruit des blocs de la même couleur. De plus, il y a des pierres qui glissent et des champs de crânes qui coûtent la vie. Un niveau est résolu lorsque tous les blocs destructibles sont détruits, plus cela se produit rapidement, plus vous obtenez de points bonus.