Neon Noodles
Concevez et programmez des machines de cuisine dans un futur dystopique où la nourriture contrôle la société ! Dans un futur cyberpunk dystopique et sombre, la nourriture est le symbole ultime de richesse et de statut. Utilisant une invention révolutionnaire appelée Neon Noodles, l'Aristocratie se délecte en satisfaisant tous ses caprices culinaires. Tandis que le reste du monde quémande pour obtenir de maigres restes. Sans souvenir et sans nom, vous n'êtes rien d'autre qu'un rouage de plus dans cette machine. Mais lorsqu'un mystérieux message vient débloquer votre passé oublié, il vous propulse dans un cambriolage clandestin et audacieux pour prendre le contrôle de Neon Noodles et reprendre possession de votre héritage. Neon Noodles est un jeu de puzzle ouvert sur la thématique de machines culinaires dans lequel vous programmez des chefs robotiques pour qu'ils cuisinent 250 recettes du monde entier à partir de 400 ingrédients uniques. Relevez des missions exigeantes confiées par un éventail de clients intrigants et concevez de superbes et complexes processus d'automatisation pour découvrir la vérité qui se cache derrière Neon Noodles. Aurez-vous le courage nécessaire pour arracher le futur de l'humanité aux griffes de l'avarice corporative.