Neko Rescue Tale
Parcourez les saisons à la recherche de votre ami félin ! L'ami d'un petit chaton a disparu et vous devez aider le félin joueur à le retrouver! Présenté dans un style pixel art à défilement latéral, Neko Rescue Tale est un jeu de plateforme classique axé sur l'action au fil duquel vous guidez un chat héroïque au gré de différents niveaux inspirés du thème des saisons et remplis d'ennemis, de pièges, d'embûches et plus encore. Courez, sautez et retombez toujours sur vos pattes !