Neighbours back From Hell
Saviez-vous que "Schadenfreude" est un mot allemand défini comme le concept de trouver la joie dans le malheur de quelqu'un d'autre ? C'est également l'idée maîtresse sur laquelle Neighbours back From Hell est construit. Toute une émission de télévision basée sur des farces de plus en plus scandaleuses visant votre voisin grincheux pour divertir le public et maintenir les chiffres d'audimat élevés. C'est bon d'être méchant dans cette extravagance burlesque inspirée de la télé-poubelle du début des années 2000 ! En tant que Woody, le protagoniste vedette vengeur de Neighbours back From Hell, vous ferez des canulars tout au long des saisons 1 et 2 de l'émission télévisée fictive, mais bien nommée. Emportez les espiègleries de l'appartement de votre vilain voisin jusqu'en Chine, en Inde et au Mexique où vous vous assurerez que ses vacances soient un enfer. Pendant que vous y êtes, pourquoi limiter vos singeries à votre voisin, alors que vous pouvez impliquer sa mère et ses compagnons de voyage ? Quoi que vous décidiez de faire, votre fidèle équipe de tournage sera là et gardera un œil attentif à toute l'action. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité tordue et regarder le voisin rager en désespoir de cause. Veillez simplement à ne pas vous faire prendre par lui ou ses compagnons, sinon ils vous botteront allègrement et votre émission de télévision sera supprimée. Si vous jouez bien en revanche, en créant de plus en plus de désarroi et de chaos dans la vie du voisin, les chiffres de l'audimat augmenteront et vous pourriez gagner des prix prestigieux.