Necromunda: Underhive Wars - Gold Edition
La Gold Edition de Necromunda: Underhive Wars inclut le jeu de base, le DLC Van Saar Gang et le DLC Cawdor Gang. Necromunda: Underhive Wars Dans les profondeurs vertigineuses des cités ruches de Necromunda, commandez et personnalisez votre gang, et affrontez les Maisons rivales dans une lutte sanglante pour le pouvoir, la survie, et l'honneur. Le gang Van Saar Faites régner l’ordre dans l'Underhive grâce à la supériorité technologique des Van Saar ! Leurs combinaisons high-tech leur confèrent une résistance accrue, et leur discipline de fer combinée à leurs tourelles déployables en font des adversaires redoutables. Le gang Cawdor Récupérez vos reliques les plus “bénies” et faites la guerre à ceux qui résisteraient à l’illumination fanatique et puissante du Culte de la Rédemption. Combattez jusqu'à votre dernier souffle et n’abandonnez jamais, car la foi vous gardera en vie quand rien d'autre ne le fera.