Natural Instincts
Protégez l'environnement, et sauvez-le du mal ! Donnez des ordres aux animaux, observez leurs rituels et aidez-les à survivre. Faites face à différents désastres, réagissez à la présence humaine et aidez le royaume animal à prospérer dans cette expérience environnementale unique ! Plongez dans le monde de la vie sauvage Plongez dans les forêts remplies de chants d'oiseaux, d'animaux fascinants et de défis variés. Natural Instincts est une expérience relaxante qui vous donne un aperçu de la faune et de la flore des forêts européennes. Apprenez à connaître les différentes espèces et protégez-les ainsi que leur environnement. Éloignez les dangers des animaux et aidez-les à se reproduire pour que leurs meutes, colonies et familles puissent se développer. Mais attention, l'équilibre de l'environnement est très fragile. Aidez la sélection naturelle Chaque animal naît avec un ensemble de caractéristiques, dont certaines sont héréditaires. Choisissez soigneusement les animaux à élever, afin de créer des générations de plus en plus fortes. N'oubliez pas de maintenir l'équilibre entre les proies et les prédateurs, sinon l'un des membres du groupe pourrait avoir du mal à survivre. Explorez des campagnes uniques Le jeu propose plusieurs campagnes, chacune d'entre elles portant sur une espèce différente d'animaux des forêts européennes. Apprenez à connaître la vie et les combats des loups, des lapins ou même des sangliers grâce à ces histoires courtes mais complexes. Effectuez des quêtes uniques, apprenez les habitudes des animaux et prenez plaisir à les voir évoluer en sécurité grâce à vos actions. Observez leurs rituels Chaque espèce animale a des habitudes qui lui sont propres. Dans Natural Instincts, vous pouvez observer comment les loups, les cerfs et d'autres espèces d'animaux européens se comportent dans leur environnement naturel. Maintenant, vous pouvez découvrir tous leurs secrets ! Savais-tu que les faons naissent sans odeur afin de ne pas être repérés par les prédateurs ? Montre-leur comment survivre Guidez les animaux et montrez-leur comment éviter le danger ! Dirige-les loin des rues ou des ordures, qui peuvent être très dangereuses pour les animaux sauvages. Aidez-les à éviter les braconniers, et sauvez-les de situations dangereuses. Les animaux apprendront en fonction de vos actions - commandez-les avec sagesse car l'équilibre de l'écosystème est fragile. Ne les laissez pas s'éteindre ! Ils ont besoin de votre aide Au cours du jeu, vous serez confronté à un certain nombre d'événements et de défis. Des rencontres avec des braconniers et des décharges sauvages vous empêcheront de protéger l'environnement, mais vous pourrez toujours compter sur des volontaires pour vous aider à nettoyer les ordures ou à nourrir les animaux ! Vous pouvez mener les animaux à l'extermination ou ramener l'équilibre et multiplier leur population. Tout dépend de vous !