NASCAR 26
Précommandez NASCAR 26 et recevez 5 000 dollars bonus Carrière, 500 points de réputation Carrière et une livrée exclusive Kyle Larson. Le jeu officiel de NASCAR est de retour, plus performant que jamais ! NASCAR 26 vous offre une expérience de jeu immersive. Dominez les quatre séries nationales NASCAR en mode Carrière, Course rapide, Championnat, Multijoueur ou grâce à notre tout nouveau mode : La Poursuite ! Avec les éléments scannés au laser d'iRacing, le réalisme est à son comble grâce à des circuits dynamiques, un tout nouveau mode d'entraînement haute performance et une physique de conduite améliorée pour chaque châssis. Et avec notre nouvelle fonctionnalité multijoueur cross-play, défiez vos amis et prouvez-leur qui est le meilleur ! NASCAR 26 vous fait vivre toute l'adrénaline des courses, directement dans votre salon. Prêt à faire vrombir votre moteur ?